Equipe pastorale

L’Equipe d’Animation Pastorale (EAP) réunit des représentants les différents pôles de la pastorale:
-6 laïcs : Nathalène de Rauglaudre (catéchèse du primaire), Emmanuel Godard (Art et Spiritualité), Jean-Pierre Marchand (Solidarité), Bruno Cabane (Formation), Chantal Loustau (Santé et Malades), Bénédicte Forget (Liturgie), Christelle Laboureau (Jeunes), Marie-Alix Bascou (Information et Communication), les Diacres Jean-Michel Solivérès (Aumonerie) et Robert Llorca (Catéchuménat).
-les prêtres de notre district : Père Cyril FARWERCK (curé de l’ensemble paroissial), Père Hervé ARMINJON (Vicaire),  Père Pierre BRUYERE, Père Pierre GAUZY (Sanctuaire).

L’équipe se retrouve une fois par mois environ. Sa mission est de coordonner les différents secteurs de la vie paroissiale, d’assurer la communion, de susciter et proposer des initiatives pour que chaque membre de la communauté puisse grandir dans sa vie de baptisé, et que par son rayonnement notre ensemble paroissial soit bonne nouvelle pour tous, et au service de tous !

Le Conseil de Pastorale.

Martin DAMAY, Bertrand WALTER, Pierre GRUFFAZ, Jérôme BOURDENET, Bertrand ALLAOUA, Daniel DUPERRAY, Louise-Marie CHIOTTI, Jean RIBOUD, Marie Hélène MAJOREL ainsi que les prêtres et diacres de l’Ensemble Paroissial.

Il porte attention aux évolutions de la vie de la communauté humaine dans l’Ensemble Paroissial.