Mode d’emploi – Neuvaine pour les familles édition 2021

La pastorale familiale propose une neuvaine (9 jours de prière) pour les familles, qui ont particulièrement besoin de la prière des frères,

du 11 au 19 mars 2021

Cette année, dans notre Ensemble paroissial, notre neuvaine pour les familles, pour nos familles, s’adressera à Jésus par l’intercession de saint Joseph. Cette année lui est consacrée : comptons sur sa prière, méditons ses exemples, répondons à notre vocation !

Avec Marie, il a été un époux admirable.

Avec Marie, il a dû surmonter des épreuves et vaincre des difficultés.

Avec Marie, il a été un éducateur modèle.

Des méditations, extraites de la Lettre apostolique du Pape François, Patris corde (Avec un cœur de Père), ainsi que des intentions de prière seront proposées chaque jour autour d’un thème « familial ». Cette neuvaine se terminera le 19 mars, pour la Solennité de saint Joseph. Tous ceux qui le pourront se retrouveront à la messe à 12 h15 à la Collégiale de Villeneuve. Au cours de cette messe, tous les pères présents seront bénis.

L’inscription à cette neuvaine se fait en ligne, soit pour prier, soit pour proposer une intention, soit pour les deux. Tous les inscrits recevront pendant 9 jours, la veille de chaque jour : le thème, les méditations, les intentions.

Vous souhaitez participer à la neuvaine

1. en vous engageant à la prière quotidienne
  2. pour confier une ou plusieurs intentions