Hospitalité Diocésaine

hospitaité DiocésaineJoëlle CHRISTE:  06 19 36 38 81
joelle.christe@gmail.com

Charles TOUGE: 06 03 18 10 75 charles.touge@gmail.com

Pèlerinage du secteur Villeneuve à Lourdes du 04 au 08 juillet 2016:
départ de Villeneuve  (Maison Paul GACHE),  2016 avec le bus ambulance.

L’Hospitalité St Jean-Paul II du diocèse de Nîmes est un mouvement d’Eglise qui a pour but de venir en aide, de soutenir, de sortir les malades de leur isolement et de les accompagner ainsi que leurs familles dans leur souffrance.
Donner un peu de son temps, de son dynamisme et de ses compétences, enrichit les malades autant que ceux qui se consacrent à eux.
Les hospitaliers du secteur de Villeneuve se mettront cette année au service des personnes malades ou handicapées lors du pèlerinage diocésain à Lourdes du 4 au 8 juillet.
Nous sommes des bénévoles qui mettons nos bras et notre cœur au service de ces personnes en difficulté, nous prenons en charge la totalité de nos frais de transport et d’hébergement à Lourdes et nous rendons service en fonction de nos possibilités et de nos compétences. La quête organisée dans la paroisse les 11 et 12 juin à la sortie des messes, servira à aider certaines personnes malades qui, souhaitant participer au pèlerinage, n’ont pas les moyens financiers d’assurer les frais de séjour. Par avance, au nom des malades, un grand merci pour votre générosité.

Renseignements et/ou inscriptions, futurs hospitaliers ou personnes malades ou handicapées contactez :
Joëlle CHRISTE 06 19 36 38 81  – joelle.christe@gmail.com
Charles TOUGE 06 03 18 10 75 – charles.touge@gmail.com