Donner à l’Eglise

Chaque année, la campagne du Denier de l’Eglise est lancée au début du Carême dans notre Diocèse et le dimanche des Rameaux dans notre Ensemble Paroissial. Elle se poursuit très discrètement tout au long de l’année. En fin d’année vient le moment de la relance. Un effort est toujours nécessaire pour trouver de nouveaux donateurs et maintenir, voire améliorer, les finances du Diocèse. Notre Ensemble peut contribuer généreusement comme chaque année. Au milieu de nombreuses autres sollicitations ponctuelles ou régulières, n’oublions pas notre Eglise qui n’a pas d’autres ressources que notre générosité. Merci à tous ceux qui lui permettent de vivre et à tous ceux qui vont le faire d’ici la fin de l’année. Il est important de le faire avant la fin décembre pour bénéficier de la réduction d’impôts.

Pour en savoir plus sur le Denier de l’Eglise: www.donnonsaudenier.cef.fr