Servez-vous

Du 2 décembre 2017 au 1er janvier 2018, des cartes de Noël sont à votre disposition dans chacune de nos églises.

En première page, un tableau de l’adoration des bergers qui se trouve à l’église des Angles, puis le récit de la Nativité et la nouvelle formule du Notre Père. Il reste de la place pour que nous puissions aussi ajouter un petit mot.

Ces cartes sont offertes par la paroisse. Vous pouvez en prendre pour vous mais aussi en offrir au plus grand nombre. La paroisse pense à tous, surtout à ceux qui se trouvent au-delà du cercle des pratiquants habituels, qu’ils soient dans nos familles, parmi nos amis, simples connaissances, voisins, membres d’un même club ou d’une même association, collègues de travail… Vous pouvez en donner plusieurs en invitant à les offrir à d’autres !

Offrons-les de la main à la main, avec un sourire, à tous ceux à qui elles pourront faire du bien.

Merci pour eux !