Camp Révisions

Du 22 au 27 avril 2018, au sanctuaire ND de Grâce, à Rochefort du Gard, les Terminales sont invités à un camp de révisions pour leur baccalauréat.

Les jeunes sont accompagnés par une équipe d’enseignants qui les aident dans leurs révisions. Tous les jours, la messe et un temps de prière en soirée sont proposés. De même, ils ont un temps d’ermitage (relecture de leur parcours lycéens et interrogations sur leurs projets de vie) chaque jour.

!

Urgent Nous sommes aussi en quête d’enseignants qui voudraient bien donner une demi-journée ou une journée (SVT, allemand, philo). Cette présence est bénévole. Nous prenons en charge les frais de transport et la nourriture.

Contact :

• 04.66.21.31.52
  • adep@eveche30.fr « Service diocésain de l’Aumônerie de l’Enseignement Public pour le diocèse de NIMES ».