Pèlerinage à Rome du 12 au 15 Octobre 2018

Photo pèlé Rome Oct 2018

Le centre spirituel Notre Dame de Vie organise un pèlerinage à Rome du 12 au 15 Octobre 2018 à l’occasion de la canonisation de Paul VI et d’Oscar Romero.

Date limite d’inscriptions : le 05 Septembre 2018

Renseignements et programme
Conditions d’accueil

Nous serons hébergés dans la maison : IL ROMITELLO http://www.romitello.it/fr/home.php
Chambres à 2 ou 3 lits.
Tarifs : Hébergement pour 3 nuits: 122.00 €. Ce tarif inclut le petit déjeuner et la taxe de séjour, mais pas les repas.
Visite des fouilles de St Pierre : 13.00 €
Reste à prévoir : repas (midi et soir), transport (métro et bus) dans Rome, éventuellement les droits d’entrée pour d’autres visites.
Transport : Chaque personne est invitée à prendre elle-même ses billets.
Pour information : l’équipe d’animation partira le vendredi 12 octobre à 19 h 05 de Marignane et reviendra le lundi 15 octobre avec le vol de 15 h 30 de Rome Fiumicino.
Le tarif A/R au 9 juillet est de 112 € par personne (avec uniquement une valise cabine)
Possibilité de rejoindre le groupe à Marignane, ou à l’aéroport de Rome Fiumicino ou directement sur le lieu d’hébergement à Rome.
Programme :

– Temps de louange et de prière silencieuse le matin
– Enseignement sur les nouveaux saints
– Eucharistie (sur notre lieu de résidence)
– 12 h : visite des fouilles à St Pierre suivie de la visite de la basilique St Pierre
– Après-midi : visites diverses (catacombes, église St Clément …)
– Soirée : Veillée de prière autour des nouveaux saints

Dimanche 14 octobre : – Eucharistie (sur notre lieu de résidence)
– Messe de la canonisation
– Soirée : temps d’échanges
Lundi 15 octobre : 1ère messe de St Paul VI

Date limite des inscriptions : 5 septembre 2018