Week-end « Vivre et Aimer » à la maison diocèsaine de Nîmes le 18 et 19 mai

Week-end « Vivre et Aimer » à la maison diocèsaine
Le 18 et 19 mai aura lieu ici dans le diocèse, à la maison diocésaine une session « Vivre et Aimer ». Elle s’adapte aussi bien pour les couples qui se préparent au mariage que pour ceux déjà marié etc…

Les témoignages de ceux qui sont passés par ce week-end sont édifiants.

La session Vivre et Aimer est pour les couples cherchant à approfondir leur relation, la rendre plus vivante en ayant une communication plus vraie, plus personnelle . C’est une session qui donne un nouvel élan .Tous les couples mariés ou non, catholiques ou non sont accueillis , mais aussi les prêtres, religieux, religieuses qui peuvent avoir aussi besoin de mieux communiquer avec leur communauté.

La session aura lieu le 17-18-19 mai 2019 à la Maison Diocésaine de Nîmes du vendredi soir 20h au dimanche 17h.

3 couples animateurs donnent des pistes de réflexion à partir de leur vie de tous les jours grâce à leurs témoignages . Après réflexion personnelle, les couples échangent exclusivement à deux, dans leur intimité.

Voici le lien vers le site :    Cliquez ici