Comment participer à la messe ce dimanche 15 Mars 2020

Conformément aux directives nationales annoncées le jeudi 12 mars 2020 afin de limiter les risques de propagation du coronavirus, la municipalité de Villeneuve lez Avignon a décidé de fermer sur la période du 16 mars au 3 avril 2020 et jusqu’à nouvel ordre la Collégiale Notre-Dame.

Toutefois, les horaires et les lieux restent inchangés ce dimanche 16 Mars 2020 pour participer à la messe.

Il serait très souhaitable qu’un certain nombre d’habitués de la messe de 11 h à la Collégiale aillent sans hésitation grossir les effectifs des autres messes où il y a nettement moins de monde, en particulier : Saze le samedi soir et le dimanche matin Rochefort (9h30) et Pujaut (11h).

Merci de votre compréhension et de votre coopération. Prenons toutes les précautions pour ne pas aggraver l’épidémie et venons demander avec foi au Seigneur de tous nous protéger !

« Défends contre toute menace ceux qui te supplient, Seigneur : et puisque nous mettons notre confiance en toi, fais que nous n’ayons plus rien à redouter ».