Les deux sous du virus !

Réponse à une question d’argent ou … les deux sous du virus !

Cette question, posée par plusieurs paroissiens sous une forme ou sous une autre, concerne les finances de l’Ensemble paroissial.

En effet, il n’y a plus de rentrées d’argent mais les sorties continuent : stables pour certaines (salaire) ou en diminution pour d’autres (consommation courante).

Il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Que chacun soit raisonnable et tout ira bien ! Quand les offices reprendront normalement, chacun fera son possible pour rattraper les quêtes passées, sachant que pour beaucoup aussi, les rentrées diminuent (chômage partiel …).

Il y a aussi la soirée Bol de riz du CCFD qui n’a pas pu avoir lieu. Les instances nationales diront comment faire.

Et puis, il y a la campagne du Denier de l’Eglise, qui a démarré il y a plusieurs semaines dans le diocèse, que nous lançons habituellement le Dimanche des Rameaux, donc… ce dimanche.

Dans l’immédiat, cela va se faire directement de chez vous grâce à votre ordinateur !

Vous trouvez sur ce site, le lien pour le don en ligne :

cliquez-ici

Nous savons combien cette campagne est importante pour l’Eglise. Les ressources diminuent d’année en année, et les évènements que nous vivons ne vont certainement pas améliorer les choses.

Confiance ! Merci de votre générosité, quelle que soit sa forme.

Et allons toujours, d’abord, à l’essentiel.

Merci !