NEUVAINE POUR LES FAMILLES – ÉDITION 2020 DU 11 AU 19 MARS 2020

Du 11 au 19 mars : Neuvaine de prière pour nos familles avant la Fête de saint Joseph. Cette année, elle s’adressera aux saints Louis et Zélie Martin. Les parents de sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, la « plus grande sainte des temps modernes », ont été canonisés ensemble et non pas chacun individuellement.

Ils se sont aidés mutuellement à répondre à leur vocation à la sainteté dans et par le mariage, dans et par l’éducation de leurs enfants.

Ils ont surmonté de nombreuses épreuves dont la perte de quatre enfants à la naissance ou en bas-âge.

Des méditations, des intentions de prière seront proposées chaque jour autour d’un thème « familial ». Cette neuvaine se terminera le 19 mars, pour la Solennité de saint Joseph. Tous ceux qui le pourront se retrouveront à la messe à 18 h 30 aux Angles. Au cours de cette messe, tous les pères présents seront bénis.

Nous pouvons :

-soit nous inscrire pour prier à toutes les intentions qui seront confiées

-soit proposer des intentions en fonction des thèmes.

-soit proposer des intentions et prier chaque jour…

Pour participer d’une manière ou d’une autre : inscriptions nécessaires sur le site. Tous les inscrits recevront la veille de chaque jour : le thème, les méditations, les intentions.

« Crois à la famille ! Le manque de foi dans la famille est la première cause de la crise familiale. »  Saint Jean-Paul II, Carnets intimes, 12 mars 1981

Participez à la Neuvaine en cliquant ici