Lumières pour tous

LumignonsSamedi 5 et 6 décembre
à la sortie des messes

Les bénévoles du Secours catholique vous proposeront leurs traditionnelles bougies colorées à la sortie de la messe : pour égayer votre table, pour illuminer vos fenêtres le 8 décembre, pour les offrir à vos amis… mais aussi pour chanter la vie et la paix envers et malgré tout ! Grâce à vos dons nous organisons sorties et activités. Nous approchons de Noël et nous organisons la sortie de fin d’année : l’an dernier nous étions 70 ! Nous avons également fait 2 sorties familiales au printemps, avec chaque fois une trentaine de personnes. Et comme l’an dernier, nous allons renouveler l’expérience d’une semaine de vacances en village- vacances…projet que nous bâtissons avec les familles intéressées. Pour que notre paroisse rayonne de lumière pour tous, offrez-vous des bougies !